Ostéopathie / Ostéopathe - Annie Mongrain - Yan Charbonneau - À St-Eustache, près de Deux-Montagnes, St-Joseph-du-Lac, Oka, Boisbriand, Laval ouest (Fabreville, Ste-Dorothée), Mirabel

Ostéopathie de 0 à 99 ans Ostéopathie de 0 à 99 ans Ostéopathie
  de 0 à 99 ans

Qu'est-ce que l'ostéopathie?

L'ostéopathie est une thérapie manuelle qui traite la personne dans son ensemble et non la maladie. L'approche est (très souvent) douce ayant pour but de vous libérer de vos douleurs aigües ou chroniques.

L'objectif de l'ostéopathe est de trouver la source réelle de vos maux et douleurs. Parce que si la source n'est pas adressée, le problème risque de simplement revenir. C'est pour cela que l'ostéopathie utilise une approche globale. C'est aussi pour cela que parfois nous irons traiter une cheville ou le cou même si votre douleur est au niveau du bas du dos ou au bras.

• 01.
    Notre approche
    Nous utilisons une approche ostéopathique traditionnelle axée sur les résultats et l'efficacité. Notre but est de vous remettre sur pied le plus rapidement possible. (Lire la suite)
  • 02.