Ostéopathie / Ostéopathe - Annie Mongrain - Yan Charbonneau - À St-Eustache, près de Deux-Montagnes, St-Joseph-du-Lac, Oka, Boisbriand, Laval ouest (Fabreville, Ste-Dorothée), Mirabel

Ostéopathie de 0 à 99 ans Ostéopathie de 0 à 99 ans Ostéopathie
  de 0 à 99 ans

Qu'est-ce que l'ostéopathie?

L'ostéopathie est une thérapie manuelle qui approche la personne dans son ensemble et non en fonction de la maladie. L'approche est (très souvent) douce ayant pour but de vous libérer de vos maux aigües ou chroniques.

L'objectif de l'ostéopathe est de chercher ce qui débalance votre corps. Parce que si le déclencheur n'est pas adressé, le problème risque de simplement revenir. C'est pour cela que l'ostéopathie utilise une approche globale. C'est aussi pour cela qu'une cheville ou le cou attireront notre attention même si la raison de consultation est au niveau du bas du dos ou du bras.

• 01.
    Notre approche
    Nous utilisons une approche ostéopathique traditionnelle axée sur les résultats et l'efficacité. Notre but est de vous remettre sur pied le plus rapidement possible. (Lire la suite)
  • 02.